Vous rêvez de pouvoir parler anglais sans stresser et être reconnu.e à votre juste valeur dans votre milieu professionnel ?
Vous souhaitez postuler à un poste pour lequel vous êtes qualifié.e mais vous êtes bloqué.e à cause de l’anglais ?
Vous avez testé plusieurs méthodes mais ça n’a pas fonctionné ? La méthode scolaire ne vous convient pas ? Vous cherchez une méthode qui s’adapte à votre quotidien chargé ?
Si vous avez répondu OUI à ces questions, alors le programme de coaching Marathon d’Anglais pourrait vous convenir.
Niveau intermédiaire/avancé : ce n’est pas pour vous.
ATTENTION
Face aux nombreuses demandes que nous recevons et afin de conserver une grande qualité d’accompagnement le nombre de places est limité sur candidature.
Tout le monde ne peut pas rejoindre le programme Marathon d’Anglais.
Merci de lire attentivement la suite pour savoir comment candidater.
Le Marathon d’Anglais est un programme de coaching pour débloquer votre oral et oser parler anglais.
Le Marathon d’Anglais est un programme de coaching pour débloquer votre oral et oser parler anglais.
Vous êtes cadre ou en reconversion professionnelle ?
Vous souhaitez éliminer ce plafond de verre qui vous empêche d’être totalement épanoui.e dans votre milieu professionnel ? Vous en avez marre d’avoir honte de votre niveau anglais face à vos supérieurs et/ou collègues ? On vous a refusé le job de vos rêves car vous ne parlez pas anglais ? Vous voulez être libre de postuler à des postes qui vous font rêver ?
Ce programme est fait pour vous.
Vous êtes entrepreneur.e ?
Vous voulez développer votre chiffres d’affaires via des partenariats à l’étranger ? Vous avez besoin de vous former via des ressources en anglais : livres, conférences, formateurs, mentors en anglais ?
Ce programme est fait pour vous.
Vous êtes bloqué.e à l’oral ?
Dès que vous devez parler anglais, les mots ne sortent pas. Vous stressez quand il s’agit de parler. Vous avez l’impression que vous n’arriverez jamais à dépasser ce blocage ?
Ce programme est fait pour vous.
Il existe trop de ressources : une nouvelle méthode par-ci, une nouvelle application par-là.
Vous ne savez pas par où commencer.
Il y a pleins de choses à maîtriser : la compréhension orale et écrite, la grammaire, le vocabulaire, l’expression orale et écrite, l’accent.
Et vous vous sentez submergé et découragé par toutes ces possibilités.
Vous avez besoin d’une méthode claire pour organiser votre apprentissage de l’anglais
Vous utilisez Babbel, Duolingo ou une autre application de langue, vous avez l’impression de progresser pendant quelques mois…
…mais voilà vous vous rendez compte au bout de quelques temps qu’il manque quelque chose, car vous n’arrivez toujours pas à parler anglais.
Utiliser une application est trés bien mais ce n’est qu’une pièce du puzzle.
Vous avez besoin de toutes les pièces du puzzle : c’est à dire d’une méthode complète qui vous guide pas à pas.
Mais ça ne peut pas fonctionner car :
1- l’objectif à l’école est de passer des examens
2- l’enseignement est le même pour tous (alors que nous apprenons tous différemment)
C’est utile mais seulement si vous voulez écrire des mails toute votre vie.
C’est comme si vous vouliez courir un marathon sans jamais enfiler vos baskets
Vous avez besoin d’une méthode d’apprentissage unique et adaptée à votre manière d’apprendre.
Avoir de mauvaises notes a ruiné votre confiance en vous, car vous pensez sans doute que vous êtes nul.le en anglais (c’est complètement faux !)
Avoir de bonnes notes vous a donné confiance – c’est bon pour votre égo mais vous ne parlez pas anglais et ne comprenez pas pourquoi.
Bon ou mauvais élève à l’école : le résultat est le même vous n’arrivez pas à parler anglais avec fluidité.
Aujourd’hui si vous voulez parler anglais, arrêtez de reproduire ce schéma.
C’est comme si, on vous avait donné les pièces du puzzle sans vous dire comment les assembler.
Si aujourd’hui vous ne parlez pas anglais, ce n’est pas de votre faute, c’est simplement parce qu’on ne vous a pas donné la notice. (C’est ce que je vous propose de découvrir en dessous).
Ce dont vous avez besoin ce sont toutes les pièces du puzzle + le mode d’emploi pour les assembler.
Car une langue ne s’apprend pas en bloc de 2 heures par semaine, et ça on le sait depuis 1885 (mais ça l’école ne nous le dit pas) !
C’est justement l’objectif du Marathon d’Anglais : avoir toutes les pièces du puzzle et savoir exactement comment les assembler.
Voici ce que la plupart des personnes disent.
En effet, partir en immersion linguistique est un excellent moyen pour acquérir un trés bon niveau en anglais (encore faut-il suivre les 5 principes ci-dessous)
mais est-ce vraiment la seule solution ?
Pensez-vous qu’il est possible d’échouer en respectant ces 5 principes ?
C’est bien, Lauriane mais pourquoi tu nous racontes ça (vous allez me dire) alors qu’aujourd’hui, vous avez sans doute un travail, une famille, un emploi du temps de ministre et pas la possibilité de partir en séjour linguistique à l’étranger.
Et bien, c’est exactement pour cette raison que j’ai créé le Marathon d’Anglais®, dont toute la méthode repose sur ce schéma.
Laissez-moi vous en parler plus en détail.
Dans le Marathon d’Anglais®, vous accédez à la méthode complète + accompagnement adapté à chaque élève (car chaque élève est unique). C’est un véritable programme de coaching avec son plan d’actions clair pour parler anglais rapidement et arrêter de perdre son temps en passant d’une ressource à l’autre.
Voici les 3 fondamentaux sur lesquels reposent le programme Marathon d’Anglais® pour créer votre propre immersion linguistique à la maison.
Que faites-vous si vous voulez apprendre à conduire ? Vous conduisez ! (Même votre premier jour, même si vous n’avez jamais conduit avant).
Que faire si vous voulez apprendre à parler ? Vous parlez !
C’est évident, on est d’accord !
Mais justement, voici le problème.
La plupart des personnes pensent qu’il faut attendre de maîtriser toutes les règles et tous les mots de vocabulaire avant de parler. Et le jour, où elles veulent vraiment parler, ça coince. (C’est ce que l’on faisait à l’école)
MAIS
Vous ne retenez que 10 à 20% des cours. D’après le Cône de l’Apprentissage de Dale (chercheur américain en éducation) “écouter un cours” équivaut à ne retenir que 10% à 20% de celui-ci.
Alors si un prof vous explique pendant 1 heure comment conjuguer en anglais, vous NE retiendrez QUE 10 minutes du cours. Est-ce que vous vous rendez compte ?
Alors qu’à l’inverse, si vous pratiquez dés le départ avec un natif, vous retenez 70 à 90% de ce que vous apprenez.
Ce qui signifie que vous progresserez 7 à 9 fois plus rapidement(minimum) qu’à l’école (où on ne pratiquait jamais l’oral).
Dans le Marathon d’Anglais®, on se focalise sur la pratique dés les premières semaines.
T’es bien gentille Lauriane (vous avez envie de me dire) mais comment on fait, si on a peu de vocabulaire pour parler ? Je vous en parle dans le 3ème point.
C’est pourquoi Lucas Lampariello, célèbre hyperpolyglotte, assure qu’une langue ne s’enseigne pas. Elle s’apprend. Autrement dit vous devez pratiquer pour réussir, et non pas écouter un prof passivement pendant des heures.
Cône de l’Apprentissage – Dale
Aujourd’hui, vous apprenez la grammaire, toutes les règles de conjugaison, le vocabulaire, mais vous avez l’impression de ne pas retenir, ça ne rentre pas, vous oubliez tout ?
Pour retenir votre vocabulaire, vous devez bien mémoriser et pas avoir une bonne mémoire.
Attention c’est différent.
Autrement dit comprendre comment fonctionne votre mémoire pour l’utiliser de la bonne manière.
Vous n’avez pas une mauvaise mémoire mais une mauvaise utilisation.
Si vous l’avez maltraité avec l’apprentissage par coeur (selon Jean Yves Ponce dans son livre Une mémoire extraordinaire, c’est un massacre pour votre mémoire) ou non nourri pendant des années, alors oui aujourd’hui vous avez une mauvaise mémoire, mais la bonne nouvelle c’est que vous pouvez rattraper ça car elle fonctionne comme un muscle.
1-On va s’appuyer sur la courbe de l’oubli d’Ebbinghaus (philosophe allemand) avec la répétition espacée, qui a fait ses preuves depuis 1885.
Cela signifie que pour mémoriser et apprendre efficacement : il faut apprendre avec régularité.
Donc on oublie les blocs de 2H par semaine comme on l’a appris à l’école.
Et on privilégie les petits créneaux, plus régulièrement. Plus vous vous immergez dans la langue, plus vous vous habituez à elle, plus vous progressez.
2- Vous allez respecter votre mémoire en détectant si vous avez une mémoire : visuelle, auditive ou kinesthésique.
En respectant ces principes de base, vous retrouverez retiendrez votre vocabulaire et pourrez l’utiliser spontanément à l’oral.
Décider de ne pas respecter sa mémoire, c’est comme pagayer en sens inverse de la rivière.
Pour parler anglais, ill faut savoir exactement par quoi commencer > avoir une vision claire. Qu’allez–vous faire en premier?
Si votre objectif est de parler rapidement dans un contexte pro, vous n’allez pas commencer par apprendre les meubles de la maison,, car dans ce cas effectivement il vous faudra 10 ans pour parler anglais car vous ne focalisez pas votre énergie sur les bons leviers.
Mais si à l’inverse vous appliquez la règle 20/80 (Principe de Pareto), c’est-à-dire vous vous focalisez sur les 20% de mots utilisés dans 80% des situations en anglais, alors vous économisez énormément de temps dans votre apprentissage.
Au lieu de vous sentir submergé par tout ce que vous devez apprendre, focalisez-vous sur l’essentiel au début.
Vous retrouvez ces 20% dans les Fiches Pédagogiques incluses dans le Marathon d’Anglais®.
1) pratiquer le plus tôt possible
2) être régulier dans votre apprentissage
3) respecter votre mémoire en vous appuyant sur la répétition
4) avoir une routine d’anglais claire et focalisée sur l’essentiel
En appliquant cette méthode, vous pouvez vous attendre à parler anglais en 6 mois (sans avoir à partir en séjour à l’étranger).
Le Marathon d’Anglais® est construit sur le modèle d’une véritable immersion linguistique avec une équipe qui vous booste au quotidien :
– Pratique
– Régularité
– Immersion
+ + accompagnement : suivi au quotidien
+ + communauté – vous rejoignez la team motivé, bienveillante et motivante dans votre groupe privé des élèves
La formation en ligne permet de bénéficier de tous les avantages d’un séjour linguistique sans les contraintes : pas d’horaire, c’est vous qui décidez quand vous voulez étudier, pas besoin de prendre un billet d’avion, vous avancez à votre rythme, accessible 24h/24h, 7j/7
Après avoir accompagné des milliers d’élèves depuis 2017, nous avons découvert que nos élèves avaient des résultats extrêmement plus rapides via les 3 piliers de notre pédagogie ci-dessous
C’est plus FUN que les devoirs car vous avez le choix de relever le défi ou pas.
Il ne suffit pas d’associer des mots ensemble. Parler une langue nous met face à des peurs (souvent héritées de l’école : peur de parler, de faire des erreurs…) et les leviers du développement personnel nous permettent de mettre en lumière ces blocages.
Une fois les blocages identifiés, via le coaching nous vous donnons l’impulsion pour oser et passer à l’action pour débloquer votre anglais rapidement.
🏆 Fabienne, 1ère élève de la formation a déjà eu sa première conversation d’anglais à la fin de ce 1er module.
🏆 Fabienne, 1ère élève de la formation a déjà eu sa première conversation d’anglais à la fin de ce 1er module.
🏆 Séverine, qui était paralysée par la peur de parler a posté sa première vidéo d’elle en train de parler anglais sur notre groupe privé.
🏆 Séverine, qui était paralysée par la peur de parler a posté sa première vidéo d’elle en train de parler anglais sur notre groupe privé.
🏆 Sophie m’a confié avoir eu sa première conversation (pour laquelle elle était très stressée) avec une native et s’est rendu compte qu’elle était plus à l’aise qu’elle ne le pensait.
🏆 Sophie m’a confié avoir eu sa première conversation (pour laquelle elle était très stressée) avec une native et s’est rendu compte qu’elle était plus à l’aise qu’elle ne le pensait.
Quand vous êtes dans le creux de la vague, il est nécessaire d’être bien entouré, pour tenir bon !
Vous pourrez échanger avec les autres élèves qui, comme vous, se sont lancés dans l’aventure.
« LE SUCCÈS DE DEMAIN COMMENCE PAR UN PREMIER PAS »
OU
TARIF REMISÉ
Face aux nombreuses demandes que nous recevons et afin de conserver une grande qualité d’accompagnement le nombre de place est limité sur candidature.
Tout le monde ne peut pas rejoindre le programme Marathon d’Anglais.
Je m’assure personnellement par téléphone avec vous, que ce programme est fait pour vous et que vous avez le fiiiire pour nous rejoindre.
Voici comment candidater :
1- Avez-vous regardé la conférence ? Ou lu la page d’informations du programme ici.
2- Vous avez un niveau débutant et êtes bloqué.e à l’oral ?
3- Vous êtes vraiment motivé.e et prêt.e à vous investir pour débloquer votre anglais ?
Si vous avez répondu OUI à ces 3 questions, vous pouvez réserver votre appel de candidature ci-dessous afin de confirmer ensemble si nous pouvons vous accompagner et je répondrai bien sûr à vos questions.
Merci de réserver votre appel UNIQUEMENT dans ces 3 cas.
Cette garantie vous laisse découvrir le programme sans devoir le rejoindre définitivement :
En effet, à n’importe quel moment pendant les 30 jours suivant votre commande, vous pouvez demander un remboursement intégral sur simple email.