Vous avez trés envie de voyager mais voilà vous n’êtes pas à l’aise avec votre anglais ? Ça vous bloque, car vous n’osez pas parler aux locaux ? Aujourd’hui, je vous invite à découvrir le profil de Vincent. Dans cette interview, nous allons parler de ses voyages, de son parcours atypique, en quoi l’anglais à une place primordiale dans sa vie professionnelle, mais nous allons aussi parler d’une langue assez surprenante.
Voyager seul
Dans cette vidéo, j’ai décidé de vous présenter Vincent, une personne au parcours atypique. Il a le profil parfait pour cette interview et risque de vous intéresser. Vous allez découvrir comment il a survécu à l’étranger en partant seul mais surtout en ne maîtrisant pas l’anglais. L’énorme surprise qu’il a eu en débarquant dans un nouveau pays. Et comment il a fait pour apprendre une langue exotique.
Voyager quand on ne parle pas anglais
Nous allons aussi vous révéler ce qu’il ne faut absolument pas faire une fois qu’on a atteint un niveau « fluent » dans une langue. Allez je vous l’a fait en mode teaser, j’avoue. Découvrez l’histoire et les anecdotes passionnantes de Vincent en cliquant sur la vidéo ci-dessous.
Si vous appréciez ce genre d’interview, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ci-dessous afin que j’en fasse davantage. A très vite dans une nouvelle vidéo 😉